Le local sera fermé pendant les vacances de Noël et rouvrira le 4 janvier. Les cours de français et d'alphabétisation reprendront après les vacances.

Remise de médaille de la Ville de Paris

Mercredi dernier, l’association Parabole était conviée à la remise de la Médaille de la Ville de Paris aux associations d’apprentissage du français. Des dizaines de structures, d’horizon très variés et issues de tous les arrondissements de Paris, ont répondu à l’appel. Après avoir rappelé la nature des valeurs humanistes et engagées portées par l’enseignement du français langue étrangère, les élu-e-s, travailleurs et travailleuses de la mairie ont remis à chaque association présente sa médaille respective.

Nous sommes aujourd’hui heureux-se-s et fier-e-s de féliciter nos formatrices et nos coordinatrices, qui œuvrent au quotidien pour que notre action se maintienne.