Le local sera fermé pendant les vacances de Noël et rouvrira le 4 janvier. Les cours de français et d'alphabétisation reprendront après les vacances.

Fermeture de fin d'année

L’association Parabole sera fermée du 24 décembre au 5 janvier pour les fêtes de fin d’année. Pour toute affaire urgente, contactez-nous par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année en compagnie de vos proches. Que les vacances de Noël vous reposent d’un quotidien effréné. Que l’année 2020 soit celle de l’accomplissement de vos désirs. Puisse la Pologne redevenir une patrie où chaque citoyen-n-es trouve sa place.